Comme le titre l’indique, la tristement célèbre BMW e38 série 7, appartenant à Suge Knight (patron de Death Row Records) dans laquelle Tupac était assis côté passager le soir de l’attaque du 7 septembre 1996 à Las Vegas est toujours en vente pour un prix de 1,4M de livres sterling, ce qui équivaut à 1,636M d’euros.

Il faut savoir que le véhicule avait entièrement laissé en abandon pendant une vingtaine d’années et avait été restauré dans l’état où elle était lors de l’attaque 16 septembre 1996 avec des impacts de balles encore présent à l’intérieur de la voiture.

Les roues, et notamment les jantes de la voiture, sont les mêmes que celles qu’elle possédait au moment de la fusillade.

À l’époque, la patronne de Death Row Records, Marion « Suge » Knight , conduisait la voiture.

Pour la petite anecdote :

Le gangster avoué Keefe D – de son vrai nom Duane Davis – a déclaré plus tard aux flics que lui et sa bande « s’étaient penchés, avaient baissé la fenêtre et les avaient fait sauter »

Le suspect de Tupac « sera libéré dans quelques jours », un mois après avoir été libéré sous caution, malgré les difficultés à réunir une caution en espèces de 750 000 $.

Finalement, Keefe, 60 ans, a nié auprès d’un juge du tribunal de Las Vegas toute implication dans le meurtre du rappeur.